Les fausses rumeurs sur MSN

Aller en bas

Les fausses rumeurs sur MSN

Message  Momo le Jeu 31 Juil - 14:52

• Exemple 1 : Rumeur concernant MSN
" Chers utilisateurs de msn, c'est avec un immense regret que nous vous annonçons que votre compte msn sera momentanément supprimé durant la semaine prochaine pour cause d'inventaire. Ceci durera une semaine voir plus. MSN étant tellement sollicité par des demandes d'adhésions, nous sommes obligés de fermer pendant un moment vos comptes. Pour nous faciliter le travail, nous vous prions de bien vouloir copier-coller ce mail d'une extrême importance, et de l'envoyer à tous vos contacts. ceci nous aidera fortement. Si vousoubliez un seul contact, MSN se verra obliger de supprimer votre compte définitivement".


• Exemple 2 : Rumeur concernant MSN Hotmail
" Cher utilisateur Hotmail , nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce message, cependant, est votre avertissement final. Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point votre compte. Vous aurez 24 heures à partir de la réception de ce message pour l'envoyer à 15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera en ARRÊT PERMANENT. Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce processus devient une irritation, cependant, c'est le dernier message que vous recevrez du personnel d'annonce Hotmail. Nous vous remercions de votre coopération.
Cordialement, Kalvin W. Kreantz coordinateur des comptes MSN HOTMAIL ".


• Exemple 3 : Tentative de piratage des utilisateurs de MSN Hotmail
" Cher(e) abonné(e), Suite à différents problèmes de maintenance causés par un groupe de pirates informatiques, plusieurs informations de notre base de données ont été effacées; il s'agit de celles se trouvant avant la "Question/Réponse" sur les formulaires d'inscription. C'est pourquoi nous devons vous demander de remplir le questionnaire suivant et de nous le retourner en cliquant sur "Répondre" en haut à gauche de votre écran, puis sur "Envoyer", sans modifier le sujet du message ".


• Exemple 4 : Rumeur concernant MSN
"a partir du 1er août msn deviendra payant. A moins que tu n'envoies cet e-mail à au moins 18 personnes de ta liste de contact. C'est pas une blague (va voir sur www.msn.com) Lorsque tu aura envoyé cet email aux 18 personnes, ton bonhomme msn deviendra bleu".

• Exemple 5 : Rumeur concernant MSN Hotmail
"Ceci est un message d'alerte finale
Pendant trois mois nous vous avons envoyés des messages qui disent que si vous n'envoyez pas le message dit alors vous perdrez Msn Hotmail!! Cela était réellement vrai nous recommençons une dernière fois si vous n'envoyez pas ceci à plus de quinze contact alors votre adresse de messagerie de Msn Hotmail sera cloturée!!! Merci de votre compréhension! Nous faisons ceci car nous avons des adresses faite et non utilisées!!

Au revoir!!!!"
avatar
Momo
Créat's
Créat's

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://msn-astuce.ephpbb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum